Spectacles Interactifs

« Nou sa diazot tout ! »

Avec les spectacles interactifs qui contribuent à la politique R.S.E. d’AJForm Conseil OI, nos artistes mettent l’accent sur ce qu’il y a de plus humain dans les échanges avec le public : comment le singulier peut résonner avec l’universel, comment chaque situation spécifique comporte une part d’humanité partagée.

Inspiré du « Playback théâtre », nos spectacles interactifs s’appuient sur la réactivité des spectateurs. Avec humour et sensibilité ils mettent en lumière l’universalité des anecdotes et histoires transposées sur scène : le public devient alors le point de départ des histoires auxquelles il assiste…

Ce nouveau concept de spectacle interactif porte sur des thématiques diverses : Contes & Racontages – Peinture – Écrivain – Spectacle de rue – Musique et tradition du monde – Folklore et tradition universelle. Il fait partie d’une dynamique globale de développement du Programme Patrimoine – Culture et Numérique avec des ouvertures inédites sur le monde de la transmission de la culture et des arts.

Du Mardi au Samedi de 18 heures à 21 heures, pour un moment de détente, où le talent de nos artistes vous interpellera sur nos sujets de société.

Dans respect des nouvelles règles de la COVID, distanciation de 2 mètres entre les chaises d’une tablée de 6 personnes maxi, capacité limitée à 40 personnes en salle dont la superficie est de 330 M2 et le port du masque est obligatoire pour les clients lorsqu’ils se déplacent. L’accueil se fera de façon nominative et nous recueillerons vos coordonnées (noms, prénoms, téléphone et mail) à des fins de suivi sanitaire auprès de l’Agence Régionale de Santé ou de l’Assurance maladie en cas de déclenchement d’une recherche de cas contact. Ces données sont détruites après un délai de 14 jours. – Réservez dès à présent !

Pour des raisons d’organisation, fermeture des réservations 2 jours avant la date prévue du spectacle !

Dans le cas où votre réservation nous arriverait au delà de la capacité de 40 personnes, contactez notre équipe afin d’envisager un report sur une prochaine date.